Article Sud-Ouest : "La matinée solidaire..."

Le 10-10-2016

En images : la matinée solidaire des étudiants BTS du Lycée Saint Caprais

Photos de Thierry Suire. Article paru le Lundi 10 octobre 2016 dans le journal "Sud Ouest"
(Le texte de l'article est visible en cliquant sur la première photo pour l'agrandir puis en les faisant défiler.)

------------------------------------

La journée d'intégration consistait en une matinée solidaire c'est à dire tournée vers les autres. Il y a eu 4 groupes, un a l'école du sacré coeur pour peindre la cour, un a Astaffort pour des activités sportives et éducatives avec les enfants, un en ville avec le secours catholique pour une action de sensibilisation et un groupe qui a nettoyé les berges du canal. Nous avons pique niquer à Passeligne à la butte aux eucalyptus puis après-midi récréative au Laser Monster Game de Castelculier. Nous avons fini la journée sur la terrasse du BTS jusqu'à la tombée de la nuit.