Les services de la restauration

Notre lycée propose aux élèves deux lieux qui leur permettront de se détendre et se restaurer.

Le Self

Le self
Cet endroit permet aux élèves de se restaurer entre 12h00 et 13h30 ainsi que le soir pour les internes.
Nous avons souhaité que ce lieu ait une ambiance plus conviviale et ressourçante.Ainsi toute la décoration a été repensée. Les couleurs pastels sur les tons d'orange, vert et violet, donnent une atmosphère apaisante et joyeuse. Les contenus des plats évoluent dans le cadre d'un nouveau partenariat avec la société ELIOR.

Cette année le lycée s'engage pour une restauration ECO-CITOYENNE.
Une nouvelle façon de se restaurer au self a été mise en place. Elle permettra une meilleure gestion de la nourriture et une éducation à la restauration.
Ainsi dès à présent un élève ne pourra goûter au plat du jour que si l'entrée qu'il se sera servie, soit totalement finie.

L'Open-Café

Opérationel entre 12h00 et 13h30 seulement, ce nouvel endroit apporte à tous les élèves une nouvelle façon de déjeuner dans un esprit de libre choix. Ils peuvent se restaurer sur place ou l'emporter et profiter des bancs et tables spécialement aménagés dans la cour.