Haut de page
Le 31-01-2017

Madame, Monsieur,

En 2016, nous avons été très heureux de la contribution que vous avez apportée à la vie de notre établissement et à l’Enseignement Catholique Agenais, à travers des interventions, des prestations de service ou le versement de votre taxe d’apprentissage. Nous vous remercions de votre confiance.

En 2017, nous serions ravis de poursuivre notre coopération avec vous. 

L’objet de ce courrier est de vous solliciter plus particulièrement dans le cadre de la taxe d’apprentissage. Ces ressources sont indispensables pour permettre à nos élèves du lycée et aux étudiants du BTS de poursuivre leurs études dans les meilleures conditions. Les fonds récoltés par le biais de la taxe d’apprentissage nous permettent, principalement, de renforcer l’équipement numérique de nos élèves et étudiants. Nos jeunes ont besoin de votre soutien et de votre confiance

Vous remerciant de votre bienveillance, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus sincères.

Carole Billé Marie Boursinhac
Chef d’établissement Directrice pédagogique des BTS

                 

Télécharger les fichiers

Livret Taxe d'apprentissage