Collecte de Noël pour les soldats du 48°RT

Le 18-11-2020

La collecte de Noël au profit des soldats du 48°RT partis en OPEX dans la Bande Sahélo-Saharienne se terminera ce vendredi 20 novembre ! Les tout derniers dons pourront encore être réceptionnés lundi 23 novembre jusqu'à midi pour ceux qui ont oublié.

A titre indicatif, vous pouvez apporter à la vie scolaire toutes sortes de mets qui se conservent, comme gâteaux, chocolats, bonbons, marrons glacés, charcuterie sous vide, conserves fines, fruits secs et confits, pâtes de coing, vins (pas d'alcool fort), etc... Egalement des cartes et dessins faits pas nos élèves réchaufferont les cœurs de nos soldats qui passeront les fêtes de fin d'année loin de leurs proches.

Nous avons associé les écoles primaires Ste Geneviève à Astaffort et Adèle de Trenqueleon à Agen de façon à ce que les élèves préparent des messages et dessins pour les soldats.