Label E3D

Bienvenue sur le site

• Résultats du BAC 2020Félicitations à nos brillants élèves100% de réussite en Bac Général (ES-S-L)82 % de mentionDont 19,5% de mention Très Bien100% de réussite en Bac STMGDont 62 % de mention
  • Résultats BTS100 % NDRC88.24 % CG(deux élèves recalés en CG)
  • Les candidats pour un BTS qui ont été validés sur Parcoursup doivent prendre RDV le plus rapidement possible avec Madame Billé.Les inscriptions restent ouvertes pour les candidats hors Parcoursup.
  • Inscriptions : Il reste des place en Seconde, Première, BTS CG et BTS NDRCLes inscriptions sont ouvertes toute l'année.
  • Réussites au bac 2020100% de réussite en Bac Général (ES-S-L)82 % de mentionDont 19,5% de mention Très Bien100% de réussite en Bac STMGDont 62 % de mention
  • Coronavirus :  les gestes à faire pour se protéger et protéger les autres
  • Coronavirus : ce qu'il faut savoir...
  • Label académique E3DLe comité de pilotage académique EDD a validé l’attribution du label académique E3D à notre établissement. Cette labellisation est une reconnaîssance de notre engagement dans une démarche de développement durable.
  • nos BTS : NDRC et CGInscriptions toute l’année. Avec parcoursup, avec le dispositif complémentaire et sans parcoursup pour ceux qui sont hors dispositif.Il reste des places pour l'inscription en 1ere ou 2eme année.Prendre contact directement avec le lycée: 05 53 77 29 20Réussites : 80 % CG, 82.4 % NDRC
  • Lycée Saint CapraisL'excellence au service de la réussite de tous les élèves.
  • Les inscriptions sont ouvertes toute l'année.Il reste des place en Seconde, Première, BTS CG et BTS NDRC
  • Une petite structure pour accompagner le nouveau Bac :o   Un entrainement personnalisé au vu du grand oral du bac (coef 10)o   Un accompagnement dans le choix des spécialités et la possibilité de les réajuster en premièreo   Un soutien dans le choix du post-bac : conseils personnalisés, élaborer des stratégies
  • Des Vidéosexplicatives de notre projetsont disponibles.Cliquez sur le lien ''Llire plus...'' ci-dessous pour y accéder.
  • Une étude dirigée d’aide aux devoirs, encadrée par des enseignants.
  • Ouverture à l'Europe- Section européenne anglais- projet Erasmus- Echanges et voyages
  • « Classe de Défense et de Sécurité Globale (CDSG) en partenariat avec le 48eme RGT »Il s'agit de renforcer le lien Armée-Nation-Jeunesse mais aussi de sensibiliser nos jeunes à l’esprit de défense et de citoyenneté  et de développer le civisme et le devoir de Mémoire.
  • « Option Arts »dès la seconde3h pour découvrir et approfondir ses connaissances dans l’histoire des arts (cinéma, théâtre, musée,..).
  • Un accompagnement et un suivi personnaliséde tous les élèvesUn conseil d'enseignant se réunit toutes les six semaines.(méthode, approfondissement, orientation, développement personnel,..).

Partagez facebooktwiiterviadeo

8, rue Raspail 47000 AGEN

Votre espace personnel Ecole Directe :