Journée Portes Ouvertes (11/03/2016)

Le 13-03-2017

Samedi dernier ont eu lieu les portes ouvertes du lycée. Durant cette journée très ensoleillée, divers stands regroupés par thème accueillaient les parents et leur(s) enfant(s) afin de présenter nos différentes matières enseignées, nos activités périscolaires ainsi que nos projets. Tous nos professeurs et personnels administratifs étaient présents pour informer et répondre aux questions. Nos élèves (volontaires) ont eux aussi participé à cet évènement en accompagnant les familles durant leur visite dans l'établissement.

La prochaine journée portes ouvertes aura lieu le : Mercredi 5 avril de 14h00 à 17h00 où les enseignants seront présents et de 17h00 à 20h00 uniquement pour les visites de l'internat.