Pèlerinage à Lourdes : du 17 au 19 mai 2019

Le 05-02-2019

Dans le cadre de notre partenariat avec le 48ème régiment de Transmissions, et comme l'année passée, nous envisageons de participer à ce rassemblement pour la Paix à Lourdes, un évènement unique en son genre, qui rassemble plus de 40 nations en uniforme, avec pour objectif d’œuvrer et de prier pour la paix.

Voici quelques modalités pratiques, à titre d'information, et pouvant être modifiées :

Départ d’Agen le vendredi 17/05/19 début d'après-midi - Retour le dimanche 19/05/19 en fin d’après-midi.

Transport : bus militaire, le transport devrait être pris en charge par l’Armée (sauf impératif opérationnel), seule une assurance de 2€ par élève serait demandée.

Hébergement : à l’Hôtel pour un cout d'environ 45€/jour/personne en pension complète (soit 90€/personne pour le séjour)

Frais d’inscription PMI : 20€/personne (organisation PMI France+assurance Pèlerin) ;  sachant que le Diocèse aux Armées françaises prendrait en charge 10€ (prix normal étant de 30€)

L'année passée, le coût total était de 115€ le week-end.