Résultats au Baccalauréat 2015

Le 10-07-2015

Avec un taux de réussite au baccalauréat 2015 de près de 95% (94,6%), le lycée Saint-CAPRAIS obtient des résultats exceptionnels.

Les résultats de 100% en série "L" - 95,6% en série "ES" - 95% en série "S" et 90% en série "STMG" reflètent tout le travail d'accompagnement des enseignants et des personnels et la confiance des élèves et des familles vis-à-vis d'un projet éducatif qui revendique les bien-vivre, bien travailler et bien réussir ensemble.

Avec plus de 40% de mentions : 2 mentions "Très bien" - 13 mentions "Bien" - 22 mentions "Assez Bien", le lycée Saint-CAPRAIS qui ne pratique aucune sélection, confirme sa volonté de maintenir l'équilibre entre excellence et l'engagement de tous.

Les résultats du B.T.S. ne sont pas en reste puisqu'en BTS Comptabilité/Gestion et BTS Négociation Relation Clientèle, les taux sont respectivement les suivants : 87,5% et 85,71%.

Bravo à tous les acteurs de la communauté du lycée Saint-CAPRAIS. Merci à toutes les personnes qui nous font confiance et qui sont de plus en plus nombreuses à s'inscrire au sein de l'établissement.

Le directeur
Yann MARTEAU